Publié le Laisser un commentaire

Xmas

Le samedi 12 septembre 2015 se tenait le concert de  X Made Alcoholic Santaclaus (XMAS) à Lyon. Ce second événement, en collaboration avec REALive, a une nouvelle fois été accueilli par cette petite mais très agréable salle : La Marquise.

La première partie était assurée par Rising Style, un groupe français de J-rock composé de Zack, le chanteur et Haru le guitariste. Après qu’ils ont mis la salle dans l’ambiance, c’est XMAS qui est arrivé sur scène sous les cris du public survolté. Les titres se sont enchaînés, tous plus énergiques les uns que les autres, avec toujours autant de passion de la part du groupe qui n’a pas faibli du début à la fin. Le public était à fond et reste réceptif jusqu’au bout, et même le rappel ne s’est pas fait attendre tant il a été demandé avec ferveur.

Le concert était vraiment extraordinaire et tout le monde s’est amusé. Les membres de X Made Alcoholic Santaclaus (Charlie, guitariste, Kei, chanteur et bassiste, Yu-ta, batteur et Masaya, guitariste) étaient eux aussi ravis de ce show, leur avant-dernière date en Europe et seconde date en France.

Malgré son inexpérience dans le domaine de l’organisation de concert, AWorld (ex-Asian Dreamers) a reçu des retours très positifs sur ces deux évènements, aussi bien de la part des spectateurs que des artistes et de leurs équipes.

Tour manager : REALive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *